Médecins Sans Frontières


En cette période compliquée de crise sanitaire mondiale, nous pensons que la solidarité doit s’imposer autour de celles et ceux qui luttent quotidiennement contre cette pandémie. Consciente de l’importance du travail de tous les soignants du monde, l’équipe des Éditions Maison des Langues a souhaité être à leurs côtés et témoigner, à son échelle, de son soutien.

C’est ainsi que nous avons rejoint la liste des donateurs de Médecins Sans Frontières, organisation non gouvernementale qui apporte une assistance médicale aux populations menacées partout dans le monde. Notre don représente l’équivalent de l’achat de 8 823 masques chirurgicaux nécessaires à la protection des soignants dans leur travail.

Logo Médecins Sans Frontières  Logo Editions Maison des Langues


Médecins Sans Frontières est une organisation non gouvernementale créée en France en 1971. Elle œuvre dans plus de 70 pays pour apporter une assistance à des populations dont la vie et la santé sont menacées lors de conflits, d’épidémies ou de catastrophes naturelles. Pour découvrir leur engagement et l’ensemble de leurs actions, cliquez ici.