Agustin Garmendia

Après avoir enseigné l’Espagnol Langue Étrangère pendant plusieurs années à Barcelone, il a complété son activité avec divers missions éditoriales de traduction, de rédaction et d’adaptation, de matériel de didactique. Il entre chez Difusión en 1996 et dirige alors des missions de rédaction, coordonne des projets éditoriaux comme Gente, Rond-Point, et collabore sur d’autres projets, comme Socios ou encore La Gramática básica del estudiante de espagñol.

Comme formateur de professeurs, il a réalisé des séminaires et ateliers divers dans de nombreux  Instituts Cervantes (de Bruxelles, en passant par Sao Paulo ou New York, etc.), dans le centre de Formations de Professeurs De Alcalá de Henares, en Espagne et dans de nombreuses universités, aussi bien en Espagne qu’à l’étranger. Aujourd’hui il est responsable des contenus pédagogiques de la maison d’édition Difusión.

Il est aussi co-auteur des méthodes Aula Internacional et Bitácora, la nouvelles méthode d’espagnol de Difusión, et auteur de Version Originale, notre méthode de Français pour grands adolescents et adultes.