L’approche actionnelle dans l’enseignement des langues

25,00 TVA inclus

2e édition entièrement révisée et enrichie

Douze articles pour mieux comprendre et faire le point

Quelles sont les implications du Cadres européen commun de référence des langues dans l’enseignement des langues ? Qu’appelle-t-on approche actionnelle ? Qu’est-ce qu’une tâche ? Qu’entend-on par nouveaux rôles des professeurs et des apprenants ? En quoi les nouvelles technologies peuvent être un merveilleux outil de support pour cette approche ? C’est à ces questions et à de nombreuses autres que cet ouvrage tente de répondre à travers douze articles de chercheurs en didactique des langues mais aussi de professeurs qui, au quotidien, ont décidé de mettre en oeuvre une approche qui s’ouvre sur de nouvelles pratiques de classe.

L’approche actionnelle dans l’enseignement des langues s’adresse à toute personne qui, de près ou de loin, est impliquée dans l’enseignement des langues (professeurs, responsables pédagogiques, étudiants, etc.).

ISBN: 9788484435457
CECR: ( ? )
Format: Livre
Nb de pages : 304 pages
Dimensions : 16,5 × 24 cm
Collection : L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
Publication: 2010

Disponible en format e-book sur Amazon

Abonnez-vous à notre newsletter pour les professeurs d'espagnol