J’accède à Espace langues

Notre espace numérique évolue !

Nos manuels numériques passent sur Éducadhoc

Nous sommes heureux de vous annoncer le passage de l’ensemble de nos manuels numériques sur Éducadhoc dès la rentrée 2020. Notre équipe rejoint cette plateforme, qui compte déjà de nombreux acteurs incontournables de l’édition scolaire en France, pour vous offrir une expérience numérique encore plus adaptée.

Qu’est-ce qu’Éducadhoc ?

Utilisé par plus de 3 millions d’élèves et de professeur(e)s en France, Éducadhoc est un espace éducatif permettant d’accéder en un clic aux manuels et aux ressources numériques, de les enrichir et de les partager avec vos élèves.

Accessible partout, à tout moment et facile d’utilisation, cette plateforme est un outil au service de vos besoins pédagogiques.

Sur Éducadhoc, vous pourrez naviguer intuitivement dans votre manuel grâce à des outils dédiés, préparer vos cours facilement, personnaliser votre manuel, partager des documents et ressources avec vos élèves, et bien d’autres possibilités à découvrir très prochainement.

La plateforme Éducadhoc, c’est aussi une solution facile à mettre en place et à utiliser :

Pour en savoir davantage sur Éducadhoc, rendez-vous sur www.educadhoc.fr.

Quels changements pour vous ?

À la rentrée 2020, nos manuels numériques seront accessibles sur la plateforme Éducadhoc.

Tout au long de l’été nous travaillons étroitement avec l’équipe d’Éducadhoc pour transférer vos manuels numériques sur cette nouvelle plateforme. Nous mettons tout en œuvre pour opérer ce changement en douceur et vous faciliter au maximum la transition. Rassurez-vous, vous ne devez effectuer aucune démarche pour l’instant. Bien entendu nous vous tiendrons très prochainement informé(e).

Si vous êtes déjà utilisateur(trice) de nos manuels numériques hébergés actuellement sur notre plateforme pédagogique Espace langues, pas de panique ! Jusqu’à la rentrée, nos manuels numériques restent accessibles en intégralité et gratuitement sur Espace langues.

Attention
Nous vous invitons à ne pas effectuer de personnalisation sur les manuels (utilisation des marque-pages, insertion de notes, ajout des liens, etc.) car vous ne les retrouverez pas sur Éducadhoc à la rentrée.

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune information concernant ce changement.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les professeurs d'espagnol