Nous serons très heureux de vous retrouver au LinguaFest 2023 le vendredi 29, le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre, organisé par Mundolingua, le musée des langues.
Ce salon célèbrera pendant 3 jours au cœur de Paris la richesse et la diversité des langues avec une multitude d’acteurs du secteur. Au programme : animations, conférences, jeux, projections de films, expositions, etc.
En tant que partenaire officiel, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand Éditions Maison des Langues afin d’échanger ensemble et vous faire découvrir l’étendue de notre catalogue en allemand, espagnol, anglais, italien et FLE : méthodes d’apprentissage pour le primaire, le collège, le lycée et un public adulte, lectures progressives, ouvrages de didactique, matériels complémentaires, etc. Venez nous saluer et repartez avec un lot de cadeaux !
Pour toute question concernant ce salon, vous pouvez contacter Mark : contact@mundolingua.org / 06 11 70 53 71