L’approche actionnelle dans l’enseignement des langues

Quelles sont les implications du Cadre européen commun de référence des langues dans l’enseignement des langues ? Qu’appelle-t-on approche actionnelle ? Qu’est-ce qu’une tâche ? Qu’entend-on par nouveaux rôles des professeurs et des apprenants ? En quoi les nouvelles technologies peuvent être un merveilleux outil de support pour cette approche ?

C’est à ces questions et à de nombreuses autres que cet ouvrage tente de répondre à travers onze articles de chercheurs en didactique des langues mais aussi de professeurs qui, au quotidien, ont décidé de mettre en pratique une approche qui s’ouvre sur de nouvelles pratiques de classe.

L’approche actionnelle dans l’enseignement des langues s’adresse à toute personne qui, de près ou de loin, est impliquée dans l’enseignement des langues (professeurs, responsables pédagogiques, étudiants, etc.).

Feuilleter un extrait

ISBN: 9788484435457
CECR: A1, A2, B1, B2, C1 ( ? )
Dimensions : ND
Collection : L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
Publication: 2011

Disponible en format e-book sur Amazon

Vous aimerez aussi...

Aussichten A1 - Livre de l'élève

DaF kompakt A1 - Livre de l'élève + Cahier d'exercices + 2 CD

Team Deutsch 1 - Livre de l'élève

Abonnez-vous à notre newsletter pour les professeurs d’allemand

« * » indique les champs nécessaires

Catégorie*
Fonction*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.