Cette collection s’adresse aux professeurs d’allemand débutants et aguerris (au primaire, au secondaire ou auprès d’adultes) qui souhaitent continuer à se former et découvrir de nouvelles pratiques pour leur cours.
Elle est divisée en deux sous-collections, une consacrée à l’allemand en tant que langue étrangère (volumes 1 à 10) et une consacrée à l’allemand en tant que langue seconde (volumes 15 à 17).
La place du numérique dans la vie quotidienne ne s’arrête pas aux portes de l’école et la question des conséquences du numérique sur l’acquisition des connaissances se pose de plus en plus.
Les outils numériques peuvent être une aide précieuse pour l’enseignement et l’apprentissage. Ils peuvent permettre l’amélioration du processus d’apprentissage à partir du moment où le numérique est considéré comme faisant partie intégrante de la démarche didactique et pédagogique.
Le volume 9 de la collection Deutsch lehren lernen se penche sur les questions suivantes :
Feuilleter un extrait en ligne
Deutsch Lehren Lernen (DLL) a fêté ses 10 ans en 2020. À cette occasion, le Goethe-Institut a organisé une série de séminaires en lien avec les thématiques de chacun des ouvrages. Vous pouvez les retrouver en replay en cliquant ici. (Déroulez le menu vers le bas pour y accéder).
ISBN: 9783126069816
CECR: C1 ( ? )
Nb de pages : 144 pages
Dimensions : ND
Collection : Deutsch Lehren Lernen
Publication: 2021