Cette collection s’adresse aux professeurs d’allemand débutants et aguerris (au primaire, au secondaire ou auprès d’adultes) qui souhaitent continuer à se former et découvrir de nouvelles pratiques pour leur cours.
Elle est divisée en deux sous-collections, une consacrée à l’allemand en tant que langue étrangère (volumes 1 à 10) et une consacrée à l’allemand en tant que langue seconde (volumes 15 à 17).
La planification pédagogique s’appuie à la fois sur des directives statutaires (programme,…) et sur des principes méthodologiques comme didactiques.
Ce sixième volume propose des points de référence pour faciliter le travail de l’enseignant, ainsi que des nouvelles démarches pour préparer sa planification pédagogique.
Feuilleter un extrait en ligne
Deutsch Lehren Lernen (DLL) a fêté ses 10 ans en 2020. À cette occasion, le Goethe-Institut a organisé une série de séminaires en lien avec les thématiques de chacun des ouvrages. Vous pouvez les retrouver en replay en cliquant ici. (Déroulez le menu vers le bas pour y accéder).
ISBN: 9783126065238
CECR: C1 ( ? )
Nb de pages : 152 pages
Dimensions : ND
Collection : Deutsch Lehren Lernen
Publication: 2021