Cette collection s’adresse aux professeurs d’allemand débutants et aguerris (au primaire, au secondaire ou auprès d’adultes) qui souhaitent continuer à se former et découvrir de nouvelles pratiques pour leur cours.
Elle est divisée en deux sous-collections, une consacrée à l’allemand en tant que langue étrangère (volumes 1 à 10) et une consacrée à l’allemand en tant que langue seconde (volumes 15 à 17).
Ce quatrième volume est consacré au rôle des exercices et des tâches en interaction en classe, à l’accompagnement des apprenants en tant qu’acteurs sociaux, aux routines et rituels qui peuvent être mis en place en cours, ainsi qu’à la création d’activités pédagogiques et de projets.
Feuilleter un extrait en ligne
Deutsch Lehren Lernen (DLL) a fêté ses 10 ans en 2020. À cette occasion, le Goethe-Institut a organisé une série de séminaires en lien avec les thématiques de chacun des ouvrages. Vous pouvez les retrouver en replay en cliquant ici. (Déroulez le menu vers le bas pour y accéder).
ISBN: 9783126069687
CECR: C1 ( ? )
Nb de pages : 184 pages
Dimensions : ND
Collection : Deutsch Lehren Lernen
Publication: 2021