Cette collection s’adresse aux professeurs d’allemand débutants et aguerris (au primaire, au secondaire ou auprès d’adultes) qui souhaitent continuer à se former et découvrir de nouvelles pratiques pour leur cours.
Elle est divisée en deux sous-collections, une consacrée à l’allemand en tant que langue étrangère (volumes 1 à 10) et une consacrée à l’allemand en tant que langue seconde (volumes 15 à 17).
Ce manuel aborde la thématique de l’influence des élèves dans le processus d’enseignement et d’apprentissage. Plus l’enseignant connaitra ses élèves, plus il pourra adapter ses pratiques pédagogiques à leurs besoins et les accompagner dans leurs apprentissages.
Feuilleter un extrait en ligne
Deutsch Lehren Lernen (DLL) a fêté ses 10 ans en 2020. À cette occasion, le Goethe-Institut a organisé une série de séminaires en lien avec les thématiques de chacun des ouvrages. Vous pouvez les retrouver en replay en cliquant ici. (Déroulez le menu vers le bas pour y accéder).
ISBN: 9783126069663
CECR: C1 ( ? )
Nb de pages : 198 pages
Dimensions : ND
Collection : Deutsch Lehren Lernen
Publication: 2021