webinaire Netzwerk Neu & Kurs DaF

Replay du webinaire Netzwerk neu & Kurs DaF


Webinaire du mercredi 14 juin 2023

Découvrez l’approche et les caractéristiques des méthodes Netzwerk neu et Kurs DaF pour débuter l’apprentissage de l’allemand lors de ce webinaire gratuit en allemand, organisé par les Éditions Maison des Langues en partenariat avec Ernst Klett Sprachen, la maison d’édition de renommée internationale.

Description du webinaire

Quelle est la meilleure méthode pour débuter l’apprentissage de l’allemand ? Vous hésitez et aimeriez être guidé dans votre choix ? Lors de ce webinaire, Rainer Koch, délégué pédagogique et formateur aux Éditions Ernst Klett Sprachen, met en perspective deux collections phares pour un public adultes de notre partenaire Klett : Netzwerk neu et Kurs DaF. L’une s’adapte à une progression extensive et prépare efficacement aux examens officiels, l’autre est conçue selon une progression intensive pour un apprentissage rapide et en autonomie. Ce webinaire vous permet de distinguer la meilleure collection pour vos cours et d’en connaître les principales caractéristiques.

Intervenant

Rainer Koch est délégué pédagogique pour l’allemand comme langue étrangère et seconde aux Éditions Ernst Klett Sprachen. Il est également formateur pour les enseignants nationaux et internationaux et co-auteur de l’ouvrage de préparation aux examens, Mit Erfolg zur DSH. En parallèle de son activité au sein de la maison d’édition Klett, il est professeur d’allemand comme langue étrangère (DaF) au Centre de Langues de l’Université de Würzburg depuis 1998. Pendant de nombreuses années, il a été chargé de la formation des enseignants au préparation au DaF, notamment à l’Institut Goethe.

Ce webinaire en allemand est organisé en collaboration avec les Éditions Ernst Klett Sprachen et s’adresse aux professeurs de DaF en France.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour les professeurs d’allemand

« * » indique les champs nécessaires

Catégorie*
Fonction*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.