Conseils de lectures mars 2024 visuel actualité

Conseils de lectures en amont d’un voyage scolaire


2 collections de lectures à découvrir en amont d’un voyage scolaire

Les vacances de printemps arrivent bientôt et vous êtes peut-être sur le point de partir en voyage scolaire avec vos classes en Allemagne, en Autriche ou en Suisse ? Nos deux collections de lectures progressives Stadt – Land – Abenteuer et Deutsch leichter lesen, peuvent être de bons outils pour préparer vos élèves au voyage et les faire progresser en anglais de manière ludique.

La collection Stadt – Land – Abenteuer

Vos élèvesvivront de passionnantes histoires au cœur des plus célèbres villes germanophones avec cette collection de lectures progressives. Des illustrations, des explications de vocabulaire et des exercices de compréhension accompagnés de leurs solutions permettent une lecture en toute autonomie. Une version audio du récit ainsi qu’une visite numérique de chaque ville, la région et la culture locale sont également disponibles.

> Découvrir les titres de la collection

Des extraits disponibles

Un extrait en ligne est disponible sur chaque fiche produit pour vous permettre d’avoir un aperçu de l’ouvrage.

La collection Deutsch leichter lesen

Quoi de mieux avant d’aller voyager en Allemagne, en Autriche ou en Suisse que de découvrir leurs grands classiques de la littérature ? Cette collection de 15 ouvrages offre un panorama d’histoires qui ont bercé l’enfance de la jeunesse germanophone dans des versions simplifiées et abrégées. Un appareil pédagogique complet facilite la lecture en pleine autonomie (glossaire, exercices de compréhension, illustrations…).

> Découvrir les titres de la collection

Des extraits disponibles

Un extrait en ligne est disponible sur chaque fiche produit pour vous permettre d’avoir un aperçu de l’ouvrage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les professeurs d’allemand

« * » indique les champs nécessaires

Catégorie*
Fonction*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.